Recherchez et réservez votre séjour...

Camping Mimizan

camping à mimizan

Si vous envisagez de passer des vacances de farniente riches en découvertes, le camping Mimizan est la destination idéale pour vous. Situé en bordure de l’océan Atlantique à proximité de l’immense forêt landaise, Mimizan est la principale station balnéaire des Landes en Nouvelle Aquitaine.

Outre ses hébergements qui vous offrent confort et gaieté, cet établissement vous propose de nombreuses activités ludiques. Vous y découvrirez aussi de merveilleux sites naturels et touristiques à explorer pour passer de moments inoubliables pour votre séjour en camping France.

1 camping disponible en Mimizan en location ou emplacement

La psicine chauffée du camping Club Maria Landes à Mimizan

Camping Club Marina Landes

Mimizan, Landes, Nouvelle Aquitaine

Espace aquatique avec toboggans

Espace bien-être privatif

Animations tout l’été

location mobil-home Camping Club Marina Landes Landes

À partir de 376€ /semaine

location emplacement Camping Club Marina Landes Landes

À partir de 21€ /nuit

Découvrir le camping !
Découvrir Camping Mimizan

Un séjour dans un cadre de grande renommée

Grâce à la proximité des plus belles plages de la côte atlantique, la ville accueille chaque année d’innombrables visiteurs. Sa localisation offre un accès direct à la plage et une découverte de la nature via 40 km de pistes cyclables. Son paysage doré vous laissera profiter d’un cadre ensoleillé pour un repos plein de douceur.

Le camping Mimizan dispose de somptueux espaces de jeux et d’un club pour la distraction de vos enfants. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, ces campings vous garantissent un espace spécifique. La diversité naturelle de la région mêlée à un climat chaud et tempéré invite à réaliser des randonnées pédestres.

Pour le bonheur des vacanciers, plusieurs animations, spectacles et concerts sont organisés sur place. La disponibilité du sauna, du hammam et du spa favorisera votre bien-être et sublimera votre séjour, de quoi vous faire un avis.

Plusieurs activités à réaliser dans l’univers idyllique d’un camping Mimizan

Le cadre idyllique des Landes révèle le caractère authentique de la ville entre farniente, exploration de paysage et plusieurs activités ludiques passionnantes.

La proximité avec la plage permettra de réaliser des sports de glisse et des baignades en toute sécurité dans cet établissement. Son riche parc aquatique dispose d’une piscine intérieure chauffée et couverte qui invite à des baignades passionnantes. Des animations en journée et des soirées à thème sous un ciel plein d’étoiles sont offertes.

Au club, la piscine extérieure disponible donne la possibilité de pratiquer d’intéressantes activités aquatiques. Les enfants y trouveront un toboggan aquatique qu’ils pourront dévaler pendant que les adultes pourront se prélasser sur les transats.

Des lieux à explorer et des hébergements confortables à moindre prix

Les amoureux du tourisme pourront découvrir un riche patrimoine historique comprenant des sites d’architectures insolites. À proximité du lac d’Aureilhan, percevez le célèbre pavillon du château de Woolsack.

Explorez les jardins de promenades fleuries en bord de lac, le musée d’histoire prieuré et le clocher de l’ancienne église Sainte-Marie. Vous pourrez à l’issue vous faire un avis sur cette somptueuse région.

Dans le cadre chaleureux de cette station balnéaire au bord de l’Aureilhan, à proximité de Mézos et Parentis-en-Born, vous aurez droit à plusieurs options de location d’hébergements. Des mobil-homes aux emplacements pour tentes en passant par des chalets et des bungalows, rien n’est laissé au hasard. Le mobil-home garantit un espace convivial pour les familles relativement nombreuses. La location de chalets vous offrira un meilleur confort.

Le camping Mimizan est pour vous l’endroit idéal pour vos prochaines vacances. Vous y passerez un merveilleux séjour à prix réduit.

Questions fréquentes avant de réserver un séjour en Mimizan

Offrez-vous des vacances nature reposantes à Mimizan, dans les Landes, et partez à la découverte de différentes sites naturels tels que l'étang d'Aureilhan et sa promenade fleurie, mais aussi l'étang de Biscarrosse et Parentis, le Pahre de Contis ou encore le Courant de Contis.
On dénombre à Mimizan 8 campings, dont 2 campings 4 étoiles, 3 campings 3 étoiles, 1 camping 2 étoiles et 3 établissements non classés.
Plusieurs activités s’offrent à vous pendant vos vacances à Mimizan, promenade en bateau sur le lac d’Aureilhan (ou balade à pied autour), promenade en fat-bike sur la plage, visite guidée sur la Promenade fleurie ou encore des sports nautiques comme le surf, le kitesurf, le bodyboard ou le wave-ski.

Camping Mimizan : destinations similaires

camping à parentis en born

Parentis-en-Born

Camping Parentis-en-Born
Indés Campings