Recherchez et réservez votre séjour...

Camping Bidart

camping à bidart

Avez-vous besoin d’un cadre idyllique propice pour un week-end de repos ou des vacances exceptionnelles en Nouvelle Aquitaine ? Le camping Bidart est la meilleure alternative. Située au Pays Basque, dans les Pyrénées-Atlantiques, cette destination en bord de mer vous offre une proximité inégalée avec la nature. Vous pourrez ainsi changer d’air, vous reposer ou opter pour des activités les unes aussi divertissantes que les autres pendant votre séjour en camping France.

1 camping disponible en Bidart en location ou emplacement

La piscine chauffée dans le camping Oyam à Bidart

Camping Oyam

Bidart, Pays Basque, Nouvelle Aquitaine

Parc aquatique chauffé avec toboggans

Club Enfants et ados

Mobilhome Luxe

location mobil-home Camping Oyam Pays Basque

À partir de 364€ /semaine

Découvrir le camping !
Découvrir Camping Bidart

Un paysage fantastique à découvrir dans les Pyrénées

Le village de Bidart, à proximité de Biarritz et Saint Jean de Luz,  en région aquitaine reste l’un des cadres les plus séduisants des Pyrénées. Sa plage surplombée de falaises lui confère un attrait paradisiaque hautement apprécié du public. Vous découvrirez une vue panoramique de l’océan Atlantique et des splendides montagnes basques via une randonnée sur le Sentier du Littoral.

La localité est assez proche de la frontière espagnole, ce qui permettra de découvrir une culture et un patrimoine historique variés. Plusieurs attractions et sites touristiques y restent ouverts pour renforcer la gaité de votre séjour. Entre autres, vous pourrez visiter le château d’Ilbarritz, les plages du Pavillon royal, et la tour de guet qui est l’ancienne atalaye de Guéthary.

Si vous affectionnez le golf, vous pourrez profiter de votre séjour pour parfaire vos techniques de jeu. En effet, lors de votre séjour en camping à Bidart, vous pourrez découvrir le Golf d’Ilbarritz avec son terrain technique. De plus, ce village au paysage fantastique vous propose des spécialités culinaires très succulentes à base de produits locaux.

Des activités intéressantes à pratiquer au camping Bidart

Au camping Bidart, pas de place pour l’ennui. Si le charme du cadre favorise la détente, ses campings proposent des activités ludiques adaptées aussi bien aux jeunes qu’aux adultes. Sa proximité avec l’océan en fait une destination idéale pour les férus de sports nautiques. Vous pourrez pratiquer du surf ou la randonnée en kayak ou en canoë.

Pour plus de liberté lors de la pratique de vos activités favorites, le club-enfant avec sa pataugeoire accueillera les plus petits. Ceux-ci pourront s’y baigner en toute sécurité pendant que les parents profitent de leurs vacances.

La disponibilité d’une piscine non chauffée en plein air et d’une piscine intérieure préalablement chauffée permettra de profiter de baignades relaxantes. Le site dispose d’un parc aquatique avec des toboggans que les ados pourront dévaler pour libérer leur surplus d’énergie.

Des hébergements confortables

Au camping Bidart, votre bien-être passe avant tout. Ainsi, pour garantir votre confort, vous pourrez opter pour la location d’un mobile-home, d’un bungalow ou d’un chalet. Ces cadres spacieux disposent de pièces équipées selon les normes de la modernité. La location d’un chalet permet de disposer de plusieurs chambres pour l’hébergement de la famille ou des groupes d’amis. Le mobile-home permet plus de mobilité.

L’équipe des campings de cette région aquitaine reste à l’écoute des vacanciers pour leur assurer des services de qualité comprenant la restauration, l’épicerie et une laverie. La courtoisie du personnel ne pourra que renforcer la convivialité de votre séjour. Des services de connexion au réseau internet y sont également disponibles.

Pour vous garantir une détente exceptionnelle pour vos prochains week-ends ou de vos vacances, visitez la région aquitaine des Pyrénées. En optant pour le camping séjour, vous vivrez une expérience inoubliable.

Questions fréquentes avant de réserver un séjour en Bidart

Pendant vos prochaines vacances en camping à Bidart, en Pyrénées-Atlantiques, ne ratez pas des sites touristiques majeurs comme la Cité de l'Océan, la plage de la Côte des Basques ou encore les plages d'Erretegia et de l'Uhabia.
On dénombre à Bidart 9 campings, dont 2 campings 5 étoiles, 4 campings 4 étoiles, 2 campings 3 étoiles et 1 établissement non classé.
Les plages de Bidart sont parfaites pour la pratique du surf ou tout autre sport nautique, mais aussi pour la promenade, la baignade ou le farniente. Profitez aussi de ces vacances pour découvrir le patrimoine architectural de la ville, son marché traditionnel ou encore pour savourer quelques spécialités culinaires basques.

Camping Bidart : destinations similaires

camping à biarritz

Biarritz

Camping Biarritz
camping à saint jean de luz

Saint-Jean-de-Luz

Camping Saint-Jean-de-Luz
Indés Campings