Recherchez et réservez votre séjour...

Camping L'Isle sur la Sorgue

campings à l'isle sur la sorgue

Pour vos prochaines vacances dans le département du Vaucluse, l’Isle-sur-la-Sorgue vous propose un séjour insouciant et apaisant. Vous prendrez plaisir à déambuler dans les rues atypiques de ce village très apprécié de tous. N’hésitez donc plus une seconde et louez dès maintenant votre place dans un camping d’exception situé en PACA. Le camping Isle-sur-la-Sorgue n’attend plus que vous. Faites vos bagages et à vous les moments de détente pendant vos vacances en camping France !

Découvrez aussi la ville de Lourmarin dans le département du Vaucluse !

1 camping disponible en L'Isle sur la Sorgue en location ou emplacement

Un hébergement insolite (cabane perchée) dans le camping La Sorguette à L'Isle sur la Sorgue

Camping La Sorguette

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, Sud PACA

Hébergements insolites

Vélo, pêche, randonnées

Label clef Verte et refuge LPO

location mobil-home Camping La Sorguette Vaucluse

À partir de 260€ /semaine

location emplacement Camping La Sorguette Vaucluse

À partir de 14€ /nuit

Découvrir le camping !
Découvrir Camping L'Isle sur la Sorgue

Un camping qui allie charme et tranquillité

Le camping Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse s’érige fièrement au beau milieu d’un beau paysage verdoyant et ensoleillé à souhait. Ce camping a été pensé dans les détails pour offrir à ses visiteurs un endroit spacieux, aéré et extrêmement attirant. Pour le confort de tous, différents services et commodités sont rendus disponibles. Vous pourrez donc profiter de service tels que le WiFi gratuit, un parking aisément accessible, un snack-bar pour des goûters en famille ou entre amis ainsi qu’une navette pour des balades à la plage. À quelques kilomètres d‘Avignon, ce camping est l’endroit parfait !

Des possibilités diverses d’hébergement

Pour satisfaire toutes vos envies et faire de votre séjour une pure réussite, divers types d’hébergements sont offerts par votre camping 3 étoiles à Isle-sur-la-Sorgue.

Des emplacements confortables

En optant pour la location d’un emplacement, vous pourrez installer votre tente, votre caravane ou encore votre camping-car sur un terrain bien aménagé et doté de plusieurs commodités pour un confort dans un cadre naturel et authentique.

Des mobiles homes pour tous les goûts et pour tous les budgets

Les mobil-homes de Isle-sur-la-Sorgue mis à votre disposition par votre camping ne manqueront pas de vous satisfaire. Ils sont de différentes tailles. Ils sont également aménagés d’un mobilier classe et confortable. L’électroménager présent dans ses habitations vous donnera le sentiment d’être chez vous !

Les hébergements insolites

Vous adorez absolument tout ce qui sort de l’ordinaire ? Ce camping à Isle-sur-la-Sorgue vous propose des habitations insolites venues d’ailleurs. Laissez-vous tenter par une cabane perchée, un Pod, des natur’s et tentes lodge, ou encore une yourte mongole.

Des moments de détente en groupe

Vous avez fait le tour de la ville et des villes environnantes ? Passez des journées reposantes dans votre camping ou optez pour de la randonnée, du vélo ou des animations spécialement mises au point pour vous et pour les membres de votre famille. Vous resserrerez vos liens et garderez des souvenirs magiques.

L’Isle-sur-la-Sorgue très souvent assimilée à la Venise de Provence est un cadre parfait pour des vacances réussies. Le camping Isle-sur-la-Sorgue vous propose des services de qualité afin de vous permettre de profiter au mieux de cette petite ville très attrayante. Les prix des hébergements, les avis des autres clients et la qualité des services s’accordent à le dire : ce camping est celui qu’il vous faut !

Questions fréquentes avant de réserver un séjour en L'Isle sur la Sorgue

Plusieurs lieux touristiques majeurs sont à découvrir lors de vos vacances en camping à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, notamment la Sorgue de Velleron, la Collégiale Notre-Dame-des-Anges, le Musée de l'Ecole d'Autrefois, le parc municipal Gautier, le château de Saumane ou encore les Passerelles des Cîmes.
L'Isle-sur-la-Sorgue compte 1 camping 3 étoiles.
Respirez un bol d'air frais en faisant de la rando autour de L'Isle-sur-la-Sorgue, par exemple sur les hauteurs de Velleron, autour de Saumanes ou en direction de la Venise provençale. Prenez aussi le temps de découvrir des lieux emblématiques comme le marché local, le musée Jouet et Poupée Ancienne ou encore le château Font Ségugne.

Camping L'Isle sur la Sorgue : destinations similaires

campings à lourmarin

Lourmarin

Camping Lourmarin
Indés Campings