Recherchez et réservez votre séjour...

Camping Lourmarin

campings à lourmarin

Lourmarin est une commune française localisée dans le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Lourmarin est connu par sa beauté et adoré par les Français et de nombreux touristes. Cette ville du Luberon en Provence possède un gros patrimoine historique et touristique ainsi que des paysages à couper le souffle. Décider de passer des vacances camping en France à Lourmarin est une décision qui vous assurera des vacances reposantes dans un camping 3 étoiles aux prestations de qualité. Découvrez aussi L’Isle sur la Sorgue dans le département du Vaucluse !

1 camping disponible en Lourmarin en location ou emplacement

Le parc aquatique avec toboggans dans le camping Les Hautes Prairies à Lourmarin

Camping Les Hautes Prairies

Lourmarin, Vaucluse, Sud PACA

Piscine chauffée avec toboggans

Bar Restaurant avec terrasse

Animations en été

location mobil-home Camping Les Hautes Prairies Vaucluse

À partir de 353€ /semaine

location emplacement Camping Les Hautes Prairies Vaucluse

À partir de 25€ /nuit

Découvrir le camping !
Découvrir Camping Lourmarin

Lourmarin : un village classé parmi les plus beaux de France

Vous vous posez certainement la question de savoir ce qui fait de ce village du Luberon l’un des plus beaux de France ? La réponse est simple ! Lourmarin est un village paisible, agréable, à vivre et à visiter. Il possède de magnifiques ruelles qui vous donnent envie de déambuler sans but précis toute la journée durant. Jonchées de magasins et de restaurants, les ruelles de ce village vous enchantent au plus haut point.

Lourmarin vous propose de nombreuses attractions et la visite de nombreux lieux tels comme un château, des églises, une fontaine, un temple et bien d’autres points importants. De nombreux auteurs ont succombé au charme de ce village. Ne résistez donc pas, votre camping Lourmarin vous y attend !

Des hébergements 3 étoiles pour des vacances de rêve

Votre camping à Lourmarin vous propose 3 principaux types d’hébergement qui vous feront adorer votre séjour. À des prix qui ne manqueront pas de respecter votre budget, ces hébergements comprennent des locations de différents types, des emplacements et des chambres d’hôtel.
Les locations sont composées de mobiles homes entièrement équipés et très confortables. Les chambres vous permettront quant à elles de bénéficier gratuitement de différents services tels que le petit déjeuner, le ménage, ou encore le changement des draps et serviettes.

Des emplacements qui respectent votre intimité

Les emplacements du camping Lourmarin sont aérés, séparés par des haies et de bonnes dimensions. Ils vous permettront de positionner à l’ombre une tente, un camping-car ou une caravane. Vous pourrez vivre en toute discrétion et intimité vos journées de vacances en famille.

Une longue liste de distractions pour tous

Situé à environ 800 mètres du centre de Lourmarin, votre camping est l’endroit parfait pour visiter le Parc Naturel du Luberon. En plus de pouvoir passer des moments inoubliables dans le village de Lourmarin, vous pourrez également profiter des nombreuses possibilités offertes par votre camping.

Lors d’une journée à l’intérieur de votre camping Lourmarin, vous pourrez profiter d’une énorme piscine chauffée dotée d’un toboggan multipiste. Les plus petits et les plus grands auront de quoi se distraire. Plusieurs jeux pour enfants sont organisés en été et permettront à ces derniers de se faire de nouveaux amis dans une ambiance chaleureuse.

Lourmarin ce petit village très charmant vous attend dans son camping pensé pour vous plaire. Avec le WiFi et différentes autres commodités offertes, vous vous sentirez comme chez vous.

Questions fréquentes avant de réserver un séjour en Lourmarin

Profitez du séjour en camping à Lourmarin, dans le Vaucluse, pour visiter des joyaux architecturaux comme le château éponyme ou celui de Fontvert mais aussi le parc naturel du Luberon ou encore le Vallon du Bon Dieu.
Lourmarin compte 1 camping 3 étoiles.
Profitez de vos vacances à Lourmarin pour explorer à pied, à vélo ou en VTT les grands espaces du parc naturel régional du Luberon ou du Vallon du Bon Dieu. Profitez-en aussi visiter le beffroi, le pont à coquille, la tombe d'Albert Camus ou encore pour faire un saut au marché des producteurs locaux.

Camping Lourmarin : destinations similaires

campings à l'isle sur la sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Camping L'Isle sur la Sorgue
Indés Campings